mercredi 17 décembre 2008

PdP n°38 - Bouquet final

Et voila… La Pomme de Pin c’est fini… du moins sous sa version rouje.

Un petit mot pour vous dire que nous vous remercions tous d’avoir prêté, à un instant ou un autre, de l’intérêt pour notre rubrique et d’avoir écouté la musique que nous tentions de partager. Merci aux nombreuses personnes qui ont montré leur enthousiasme à la création il y a un an, merci aux irréductibles qui continuent de l’écouter, merci à tous ceux qui nous ont proposé des playlists, même si certaines n’ont jamais été publiées, et merci a Albin pour sa patience nocturne.

Nous en profitons pour vous rappeler qu’une Pomme de Pin ca ne s’écoute pas pour ce qu’on connaît dedans mais justement pour ce qu’on n’y connaît pas. Et que le meilleur moyen de découvrir c’est de lancer la playlist. En fond sonore, d’une oreille pas forcément attentive. Puis au détour d’un refrain, vous accrochez sur un air. Vous regardez le titre de la chanson parce que vous aimez. Félicitations, vous venez de découvrir un morceau, un groupe, un genre musical nouveau qui vous plait… C’est ça l’esprit Pomme de Pin.

Prenez 5 minutes, faites l’effort de télécharger toutes les playlists, mettez-les dans un coin de votre ordi, ca peut toujours servir, et, qui sait, un jour par hasard en en réécoutant une vous ferez d’agréables rencontres.

Pour cette dernière PdP, bouquet final, triple whooper : thème libre pour chacun des 3 chroniqueurs.


Bonne écoute !


Quentin, Jimmy et Paul

Aucun commentaire: